Last 7 days Popular Posts

Friday, January 27, 2012

Relaxing weekend

I have been wrestling with Google Apps most of the day and several times I felt like screaming my head off. It's time like this that I fondly remember how nice it was to work for a big corporate company where I only had to dial a number for an IT guy to come up and fix everything (sigh)
Anyway, I've finally managed to set up everything and now I really need a creative break!!

I love, love these inspiring shots of Le dans La workspace spotted on Tantjohanna. Things are a bit on top of each other but it still looks so calming, especially all the photos on the wooden board.
What are you up to this weekend? I'm on a mission to Spring clean my wardrobe and sort out Mila's cupboard. I'm not pregnant yet but I'm certainly in the nesting mode. Have a fab weekend
J'ai passé la journéà batailler avec Google Apps et plusieurs fois j'ai cru que j'allais hurlé. C'est dans des moments comme cela que je me souviens que c'était quand meme sympa de travailler pour une grosse boite ou je n'avais qu'a appeler pour qu'un bonhomme du département informatique débarque dans mon bureau et régle tout. Enfin, j'ai quand meme réussi a installer le nouveau système et maintenant j'ai vraiment besoin d'un break créatif!

J'adore, j'adore ces jolies photos de Le dans La vu sur Tantjohanna. C'est un espace de travail, un peu désordonné (elle va etre contente Aurelie quand elle va lire cela) mais en meme temps, je le trouve reposant et je suis fan des photos sur la cloison en bois.
Quels sont vos plans ce weekend? J'ai des envies de rangements féroces et je vais m'attaquer à mon placard et la chambre de Mila. Je ne suis pas encore enceinte mais je suis définitivement en train de préparer un petit nid pour le bébé. Passez un bon weekend!

No comments:

Post a Comment

Related Post

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...